Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vision des choses...
8 février 2008

Au boulot...

DSCN7719

Voici mon bureau au travail...Un bureau récupéré, un verre de coca light, une tasse pour le thé, le téléphone, le cahier pour noter les abscences des enfants, une boite de mouchoirs pour les enfants lorsqu'ils ont le nez qui coule, des livres d'activités, des factures et, c'est nouveau, mes lunettes pour lire de prêt... oui c'est le bazar et alors ? C'est pas simple de travailler avec des enfants qui viennent dessiner sur un coin de votre bureau, qui viennent s'asseoir sur vos genoux, qui viennent vous raconter leurs malheurs alorsque vous classez vos factures... bref, j'ai du mérite parfois ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vision des choses...
Publicité
Archives
Ma vision des choses...
Publicité